Bogdan Bogdanovic rejoint Milwaukee à travers un sign-and-trade

Après l'ajout du meneur All-Star Jrue Holiday en échange de George Hill et Eric Bledsoe, les Bucks de Milwaukee viennent de réaliser un autre joli coup de la soirée en mettant la main sur l'arrière serbe Bogdan Bogdanovic à travers un sign-and-trade. 

Milwaukee reçoit également l'arrière Justin James, sélectionné en 40ème position par les Kings en 2019. De son côté, Sacramento reçoit en échange trois joueurs de Milwaukee, Donte Divincenzo, Ersan Ilyasova et DJ Wilson.

Avec big three All-Star composé de Giannis Antetokounmpo, Khris Middleton, Jrue Holiday, sans oublier Bogdan Bogdanovic et Brook Lopez, Milwaukee est entrain de monter en puissance avant l'ouverture de la free-agency. Milwaukee a encore d'autres cartes à jouer, dont l'une est notamment son choix n°24 de premier tour de la Draft 2020 que l'équipe devrait utiliser pour renforcer son Frontcourt (ailier, ailier-fort) par un prospect capable de briller défensivement et offensivement. 

Le directeur général des Bucks, Jon Horst, a remodelé sa liste lundi soir, acquérant Jrue Holiday et Bogdan Bogdanovic. Giannis Antetokounmpo voulait voir des améliorations importantes dans le roster et il semble que l'équipe ait épondu à la hauteur de ses attentes. Énorme nuit pour cette franchise. 

Retour à l'accueil