Les Raptors de Toronto en sont venus à un accord avec le pivot Alex Len selon Shams Charania de The Athletic, lundi.

Les Raptors de Toronto en sont venus à un accord avec le pivot Alex Len selon Shams Charania de The Athletic, lundi.

Le pivot ukrainien Alex Len rejoint la franchise de Toronto qui vient de perdre Serge Ibaka et Marc Gasol.
 
Pour pallier les départs de Serge Ibaka (Clippers) et Marc Gasol (Lakers), les Raptors de Toronto, après Aron Baynes, viennent d'engager pour un an Alex Len. Avec Atlanta puis Sacramento, le pivot ukrainien de 27 ans (2,13 m, 113 kg), tournait la saison dernière à 8.0 points et 5.8 rebonds en moyenne, en 18 minutes de jeu.

Il a passé la dernière saison avec les Hawks d’Atlanta et les Kings de Sacramento à la suite d’une transaction en février. Il a conclu sa saison avec une moyenne de 8 points et 5,8 rebonds par match.

L’athlète de 27 ans a été sélectionné cinquième au total par les Suns de Phoenix en 2013. Il a passé cinq saisons avec l’organisation avant de rejoindre les Hawks.

Les Raptors continuent ainsi de tenter de renforcer leur secteur intérieur à la suite des départs de Serge Ibaka et Marc Gasol.

La franchise canadienne a ajouté Aron Baynes au poste 5 et l’ailier DeAndre Bembry dans les 48 dernières heures. Les Raptors ont aussi mis sous contrat le Montréalais Chris Boucher afin qu’il reste avec l’organisation.

Retour à l'accueil