NBA Draft 2020 : les Raptors ont travaillé avec Devon Dotson et Malachi Flynn, le Miami Heat a rencontré Zeke Nnaji

La Draft NBA 2020 est dans moins d'un mois (le 18 novembre, en mode virtuel à cause de ce que vous savez...) et il est toujours aussi difficile de savoir qui va faire quoi. Mais depuis le 16 octobre jusqu'au 16 novembre, les équipes ont enfin l'autorisation de la NBA de rencontrer physiquement dix prospects de leurs choix et de les superviser lors des workouts. 

Ainsi l'on a appris que les Warriors se sont rendus jeudi matin à Atlanta pour Deni Avdija avant d'aller travailler à Miami avec Anthony Edwards et James Wiseman. 

Aujourd'hui, l'on vient d'apprendre par le biais de Marc J. Spears de Undefeated que les Raptors de Toronto ont travaillé avec Malachi Flynn et Devon Dotson ce dimanche.

Dotson, qui a récolté en moyenne 18,1 points et 4,1 rebonds la saison dernière avec Kansas, est classé n°33 dans les prédictions d'ESPN pour le prochain repêchage.

Flynn a récolté en moyenne 17,6 points la saison dernière avec San Diego State et est classé n°38 dans la liste des meilleurs prospects disponibles (selon ESPN).

Les Raptors ont le 29e et le 59e choix dans le prochain repêchage.

De son côté, le Miami Heat a supervisé ce dimanche le pivot américain d'origine nigériane de l'Arizona Zeke Nnaji.

Le freshman de l'Arizona Zeke Nnaji a travaillé pour le Miami Heat dimanche, ont déclaré des sources à Marc J. Spears de The Undefeated.

Nnaji, la freshman de l'année de Pac-12, a tourné en moyenne de 16,1 points et 8,6 rebonds par match la saison dernière.

Nnaji est actuellement classé n°35 sur la liste des meilleurs prospects disponibles d'ESPN.

Le Heat a également récemment demandé une interview avec Jalen Smith de l'université de Maryland.

Le Heat a le 20e choix dans le prochain repêchage.

Retour à l'accueil