NBA Draft 2020 : les Cleveland Cavaliers vont rencontrer Obi Toppin dans le New Jersey

Les Cleveland Cavaliers vont rencontrer l'ailier-fort de Dayton Obi Toppin en personne au cours des prochains jours. Ils ont prévu de dîner avec lui dans le New Jersey. La NBA Draft 2020 se déroulera de manière virtuelle le mercredi 18 novembre depuis les studios d'ESPN à Bristol en Connecticut.

Ils ont d'ores et déjà prévus de rencontrer les autres prospects autour d'un tour des États-Unis qui devraient les mener à Atlanta, Los Angeles ou Santa Barbara.

Obi Toppin continue d'être le prospect le plus présent dans les discussions pour les Cavaliers avec le pick n°5.

Selon des sources de Chris Fedor, les Cavs ne voient pas son âge ou sa défense comme des "red flags". Ce qui inquiète de plus en plus de nombreux fans de la franchise de l'Ohio qui voient en Obi Toppin un probable "bust", pointant du doigt son incapacité à défendre et son tir peu fiable. 

Rappelons que les équipes sont limitées à 10 workouts en personne. Puis seulement 4 personnes maximum sont autorisées à assister à ces workouts. Pour les Cavs il n’y en aura apparemment seulement 3 : le GM Koby Altman, l’assistant GM Mike Gansey et le coach J.B. Bickerstaff.

Retour Ă  l'accueil