NBA Draft 2020 : les Charlotte Hornets prêts à échanger pour choisir James Wiseman en première position

Les Charlotte Hornets détiennent actuellement le troisième choix au classement général de la Draft 2020 qui aura lieu virtuellement le 18 novembre en direct des Studios d'ESPN et aimeraient sélectionner James Wiseman. L'on apprend également que la franchise de Caroline du Nord envisagerait même d'échanger leur 3eme choix pour repêcher l'ancien pivot de Memphis en première position. 

Les Timberwolves du Minnesota et les Golden State Warriors sont tous deux ouverts à des échanges de leurs choix n° 1 et n°2, respectivement. Les Hornets pourraient offrir le 32e choix général et leurs futures choix de Draft dans cet échange (si il y'a) avec Minnesota pour récupérer le choix n°1 afin de choisir James Wiseman. 

Cody Zeller est le seul pivot de la liste de Charlotte signé pour 20-21 alors qu'il entame la dernière saison de son contrat de quatre ans, 56 millions de dollars.

Anthony Edwards est considéré par le front-office comme le plan B si Wiseman n'est pas disponible pour les Hornets en troisième position. 

Si jamais Wiseman n’était plus disponible – les Golden State Warriors gardent aussi un œil sur lui et ils piochent en deux à la Draft NBA – les Hornets pourraient miser sur Anthony Edwards. Sauf que le jeune arrière scoreur est attendu en première position selon de nombreux analystes 

La franchise risque de se retrouver avec LaMelo Ball, un joueur qui n’est donc pas cité parmi les deux préférences de l’organisation.

Retour à l'accueil