Les Warriors auraient organisé une séance d'entraînement à Miami la semaine dernière avec un prospect mystérieux de la Draft NBA

Les Warriors auraient organisé une séance d'entraînement à Miami la semaine dernière avec un prospect mystérieux de la Draft NBA

Les Warriors ont rencontré jeudi dernier l'espoir israélien du repêchage Deni Avdija après l'avoir vu s'entraîner à Atlanta. Mais selon une forte rumeur, l'ailier du Maccabi Tel-Aviv n'est pas le seul à avoir travaillé avec les Warriors, puisque l'on apprend que la franchise de San Francisco a également organisé de workouts avec James Wiseman, Anthony Edwards et un autre prospect mystérieux dont on ne connaît pas encore l'identité. La Draft aura lieu virtuellement le mercredi 18 novembre prochain (19h00, heure locale) en direct des studios d'ESPN à Bristol en Connecticut. 

Vendredi dernier, Marcus Thompson de The Athletic a rapporté que lors de ce voyage sur la côte Est, les représentants de Golden State avaient également eu des conversations en personne avec James Wiseman et Anthony Edwards, et que les deux joueurs étaient des «bêtes» selon ce qu'ils auraient déclaré. Le propriétaire Joe Lacob, le président des opérations de basket-ball Bob Myers et l'entraîneur Steve Kerr les a observés sur le terrain selon The Athletic. 

Apparemment, les Warriors, qui possèdent le choix n°2 du repêchage de la NBA 2020, ont également vu un autre prospect de près et personnellement. Nous ne savons tout simplement pas de qui il s'agissait.

"Les gens de la ligue pensent que s'ils conservent leur choix n°2, et si James Wiseman est disponible, ils le prendront", a déclaré Brian Windhorst d'ESPN à Jas Kang de Golden State of Mind. "C’est ce que croient les gens de la ligue.

"Je sais qu'ils ont fait la une des journaux parce que (on) a appris qu'ils regardaient Avdija - ils le regardaient à Atlanta la semaine dernière. Mais avant cela, ils ont passé deux jours à Miami avec Wiseman. Et je pense qu'ils avaient un autre prospect qu'ils (essayaient) de secrètement (amener) à Miami pour y travailler.

"Tout dépend de ce qui devient public ou de ce qu'ils veulent rendre public."

Il est parfaitement logique que les Warriors essaient de voir autant de gars que possible. Selon les règles de la NBA, ils ne sont autorisés à rencontrer que 10 prospects différents et peuvent se réunir avec quelqu'un une deuxième fois si nécessaire.

Golden State aurait provisoirement prévu d'interviewer LaMelo Ball au début de la semaine prochaine, et il ne semble pas qu'une séance d'entraînement soit incluse dans l'arrangement.

Il ne sera pas surprenant que les Warriors finissent par échanger leur choix n°2, ce qui rend impératif de rassembler autant d'informations que possible sur tous les prospects. 

Clair et simple - personne n'a une idée précise de ce que feront les Golden State Warriors, ce qui est en grande partie par conception.

Retour à l'accueil