Le comité des finances favorable pour lancer la saison 20-21 de la NBA en décembre

Avant la réunion du Conseil des propriétaires de vendredi, le comité des finances de la NBA s'est réuni lundi dernier et est parvenu à la conclusion que la ligue devait commencer la saison en décembre pour maximiser ses revenus pour la saison 20-21.

"Le comité des finances des propriétaires, il y a un groupe de propriétaires qui composent le comité des finances, a tenu une réunion et lors de cette réunion, ils ont tout examiné et ont décidé" Vous savez quoi? Nous devons jouer le plus tôt possible "", a déclaré Brian. Windhorst sur son podcast.

«Vendredi, au moment où la réunion plénière du Conseil des propriétaires s'est réunie, il était à peu près décidé que ce serait Noël ou même plus tôt.

"Ils doivent trouver un accord avec les joueurs au cours des prochains jours, mais ce sera probablement un redémarrage fin décembre pour la NBA, ce que même Adam Silver croyait il y a trois semaines."

La ligue prévoit que le début de la saison en décembre entraînera des revenus supplémentaires de 500 millions de dollars qu'ils ne perdraient autrement en commençant plus tard.

Retour à l'accueil