J.B. Bickerstaff: les Cavs planifient leur avenir avec Andre Drummond

J.B. Bickerstaff a déclaré que même s'il n'a pas encore parlé directement à André Drummond de sa situation contractuelle, il prévoit d'avoir Drummond dans l'équipe «pour l'avenir».

Drummond a une player option de 28,7 millions de dollars pour la saison 2020-2021.

"Je ne lui ai pas demandé:" Hé mec, est-ce que vous vous inscrivez ou vous désinscrivez? "Mais les conversations que nous avons eues ont été positives. Indirectement, ces conversations ont porté sur l'avenir, à quoi ressemblera l'année prochaine, comment il veut faire partie de l'équipe et comment nous pouvons l'utiliser efficacement et toutes ces choses ", a déclaré Bickerstaff à Chris Fedor de cleveland.com.

Bickerstaff a ajouté que "nous n'avons eu aucune conversation sur le fait qu'il ne soit pas ici et nous avons planifié l'avenir avec lui."

Il a été rapporté la semaine dernière que Drummond et les Cavs sont «très éloignés» concernant une prolongation de contrat, l'équipe étant réaliste quant aux défauts de Drummond dans le basketball d'aujourd'hui.

Une source a ajouté que le meilleur cas pour les Cavs, s'il optait pour, serait d'échanger Drummond contre un concurrent à la date limite des échanges de la saison prochaine.

Retour à l'accueil