Bradley Beal vers les Golden State Warriors ?

Les Golden State Warriors espèrent rebondir de la plus belle manière au cours de la saison NBA 2020-21 et ont peut-être trouvé le joueur vedette qu'ils veulent cibler sur le marché des transferts. 

Bradley Beal a répété à plusieurs reprises qu’il ne voulait pas quitter les Wizards de Washington, mais son nom continue de faire surface dans les rumeurs commerciales. Brian Windhorst d'ESPN a expliqué comment un accord pouvait être conclu récemment sur son podcast.

«Le commerce là-bas est assez simple», a déclaré Windhorst. «Andrew Wiggins est impliqué du point de vue salarial. Et puis ce serait le deuxième choix du repêchage de cette année, le choix des Timberwolves [du Minnesota] l’année prochaine, puis j’ai également inclus le choix de deuxième ronde du Minnesota l’année prochaine - que je prévois être une très bonne sélection. »

Beal vient de réaliser la meilleure année de sa carrière en NBA avec les Wizards avec une moyenne de 30,5 points, 6,1 passes décisives et 4,2 rebonds par match. Le joueur de 27 ans a également tiré à 45,5% à 2-points et 35,3% au-delà de l'arc.

La star des Wizards a montré qu'il pouvait faire le travail tout seul, en affichant ces chiffres impressionnants sans jouer aux côtés de John Wall à Washington. Wall a subi une rupture du tendon d'Achille, ce qui l'a empêché de participer à toute la saison 2019-2020.

Si les Warriors ont vraiment l'intention d'ajouter une autre All-Star à leur roster, Beal est un choix intrigant. Il reste à voir ce que Golden State fera pendant l'intersaison alors qu'ils tentent de se remettre en forme en tant que prétendant au titre légitime avec Stephen Curry et Klay Thompson en tête.

Retour à l'accueil