Khris Middleton permet à Milwaukee de rester en vie malgré la sortie de Giannis Antetokounmpo sur blessure

Portés par un excellent Khris Middleton, les Milwaukee Bucks sont encore vivants dans leur demi-finale de conférence contre Miami après leur victoire 118 - 115 ce dimanche soir.

On attendait Giannis Antetokounmpo du côté des Bucks, ce fut Khris Middleton. Le MVP grec de la saison régulière a été obligé d’abandonner les siens lors de la première mi-temps de ce match 4 entre Milwaukee et Miami. Mais son lieutenant a pris les choses en main pour empêcher son équipe de couler. Menée 3-0 dans la demi-finale de conférence contre le Miami Heat, elle a réussi à s’imposer 118 - 115 après les prolongations ce dimanche soir.

Middleton face au collectif du Heat
Avec 36 points, 8 rebonds et 8 passes décisives, Khris Middleton a été le meilleur joueur côté Bucks sur le parquet. En face, avec cinq joueurs à plus de 15 points (Adebayo, Robinson, Crowder, Butler et Dragic), le Heat a fait valoir son collectif. Mais au final, c’est bien Milwaukee qui a remporté le match 4 et assuré sa survie, au moins jusqu’à mercredi, dans cette demi-finale de conférence où les Bucks ne sont plus menés « que » 3 à 1.
 

Retour à l'accueil