Jamal Murray (Denver) : « Il faudrait commencer à respecter cette équipe »

Le meneur des Denver Nuggets, tombeurs des Los Angeles Clippers (4-3), espère que son équipe ne sera plus sous-estimée pour la suite des play-offs.

Jamal Murray, meneur des Denver Nuggets, qualifiés pour la finale de Conférence Ouest après leur victoire au match 7 contre les Los Angeles Clippers (104-89) : « Nous savions que nous les avions mis dans les cordes et qu'ils ne tiraient pas bien. On a continué d'y croire et ça a payé. Tout le monde nous dénigrait mais nous avons continué à avancer. Nous avons construit cette équipe à partir de rien et le travail a fini par payer. On joue sans pression, on joue librement, nous avons confiance les uns dans les autres. Il va falloir commencer à respecter cette équipe. Nous n'aurions pas dû être menés 3-1 mais de revenir contre les Clippers c'est un sacré accomplissement. Il va falloir changer de point de vue sur nous. »

Michael Malone, entraîneur des Denver Nuggets : « Je suis si fier de cette équipe. Tous les gars se sont investis, y ont cru, ont cru les uns en les autres. Des gens avaient garanti que nous n'avions aucune chance. Jamal Murray 40 points dans un match 7, Nikola Jokic un triple double... et la défense ! Sur ces trois derniers matches elle était incroyable. Notre objectif est de gagner un titre, ça peut étonner les gens à l'extérieur, mais nous avons toujours eu ça en tête. Ça montre combien ces gars s'aiment. »

Retour à l'accueil