Doc Rivers (Clippers) : « Nous n'avons pas été à la hauteur des attentes »

Pour l'entraîneur des Clippers, l'élimination en demi-finale de conférence de son équipe face à Denver constitue un échec manifeste.

Doc Rivers, entraîneur des Los Angeles Clippers, éliminés en demi-finale de conférence par les Denver Nuggets (4 victoires à 3) : « On est déçu. Je pense qu'on a eu des opportunités sur les derniers matches. Il faut les féliciter, ils ont continué de jouer. On pouvait voir la différence entre les deux équipes. Ils ont longtemps joué ensemble et pas nous et ça s'est vu au fil des matches. Nous avons eu des super tirs dans le match. Quand ils nous ont mis la pression, j'ai trouvé que nous n'avions pas été à la hauteur. Nous n'avons pas été à la hauteur des attentes, clairement, et je suis prêt à en assumer la responsabilité. Si nous avions été à la hauteur, nous serions encore en train de jouer. »

Paul George, ailier des Los Angeles Clippers : « Je n'ai pas envie de voir l'équipe changer. Nous devons rester ensemble. On aime ce qu'on a. On l'a dit toute l'année, c'est une question d'alchimie. Ce n'est que la première année, on a beaucoup de choses à analyser et améliorer. [...] Ils ont mis leurs tirs, c'est l'histoire de cette série, leur efficacité, leur rythme. Ce soir ils étaient trop libres. Jamal Murray était libéré, Jokic a réussi des grosses actions. Nous n'avons rien mis sur le quatrième quart. Ils ont fait tout ce qu'il fallait pour nous renverser. Nous n'avions pas les moyens de les stopper. »

Retour à l'accueil