Washington termine sa saison sur une victoire de prestige face aux Celtics

Dans un match sans le moindre intérêt entre les Wizards et les Celtics, Washington a remporté jeudi sa première victoire du « restart » (96-90). Le Français Vincent Poirier a disputé ses premières minutes de jeu. Le nigérian Semi Ojeleye termine la rencontre avec 13 points, 8 rebonds et 2 passes tandis que le pivot sénégalais Tacko Fall a ajouté 4 points, 4 rebonds et une passe décisive. 

Au moins, les Wizards ne repartiront pas fanny de la bulle d'Orlando. Opposé à une équipe B - voire C - des Boston Celtics, l'entraîneur Brad Stevens ayant décidé de faire tourner puisque son équipe est assurée de finir troisième de la Conférence Est, Washington a achevé sa saison par une victoire (96-90). L'équipe d'Ian Mahinmi (qui n'a pas joué) a été portée par l'intérieur Thomas Bryant (26 points, 9 rebonds).

Pour les Celtics, le Français Vincent Poirier a joué ses premières minutes en Floride. En un peu plus d'un quart d'heure (16'21''), l'ancien joueur de Vitoria a compilé 2 points, 9 rebonds et 3 contres. Neuvième de la Conférence Est, les Wizards vont ainsi pouvoir sortir de la bulle. Boston affrontera Philadelphie au premier tour des play-offs.

Retour à l'accueil