Portland : Damian Lillard jouera le match 3 face aux Los Angeles Lakers

Blessé à un doigt lors du match 2 de la série qui oppose les Portland Trail Blazers aux Los Angeles Lakers, Damian Lillard tiendra bien sa place, samedi lors du match 3.
 
Terry Stotts, l'entraîneur des Portland Trail Blazers, a annoncé ce vendredi que Damian Lillard, meneur et vedette de son équipe, jouera bien le match 3 de la série qui oppose Portland aux Los Angeles Lakers au premier tour des play-offs NBA.

Lillard s'était fait une luxation de l'index gauche, jeudi, lors du troisième quart-temps du match 2 remporté par les Lakers (111-88). « Je crois qu'il portera une attelle, mais il jouera », a affirmé Stotts.

Damian Lillard n'avait pu inscrire que 18 points durant cette rencontre, alors qu'il en avait marqué près du double (34) lors du match 1 gagné par les Trail Blazers (100-93).

Si la franchise de l'État de l'Oregon pourra compter sur son meneur, en revanche, elle devra poursuivre sa route dans les play-offs sans Zach Collins, son ailier fort, victime d'une fracture de la cheville gauche. Il devra subir une intervention chirurgicale.

Retour à l'accueil