Oklahoma City revient à 1-2 dans la série face à Houston

Oklahoma City est revenu à 1-2 dans sa série contre Houston après être venu à bout des Rockets (119-107) en prolongations dans la nuit de samedi à dimanche.
 
Battu lors des deux premiers matches de la série, OKC est parvenu à se relancer dans la nuit de samedi à dimanche contre Houston. Longtemps mené, le Thunder a renversé les Rockets (119-107) en fin de match et n'a laissé aucune chance à son adversaire en prolongations (15-3). Pour rester en vie, les joueurs d'Oklahoma City ont retrouvé leur adresse.

Chris Paul (26 points, 6 rebonds et 5 passes) a été décisif, notamment en prolongations, où il a rentré ses paniers et géré le tempo. Il a été bien épaulé offensivement par Shai Gilgeous-Alexander (23 points, 7 rebonds et 6 passes), Danilo Gallinari (20 points, 7 rebonds) et Dennis Schroder, qui a fait mal en sortie de banc (29 points, 5 rebonds et 5 passes). « Je pense que nous commençons à comprendre comment ils défendent sur nous, a expliqué Gilgeous-Alexander. Nous l'avons compris et nous sommes excités à l'idée de continuer à aller de l'avant. »

Du côté des Rockets, les 38 points (3/13 à 3 points), 7 rebonds et 8 passes de James Harden n'ont pas été suffisants. Mais la star de Houston, surtout en réussite en début de match, a dû sortir après avoir commis une sixième faute en prolongations.

Retour à l'accueil