Les Raptors remportent une cinquième victoire en six matchs dans la bulle

Les Raptors ont ajouté une cinquième victoire en six matches joués dans la bulle d'Orlando lors d'une rencontre face à Milwaukee menée par le banc (114-106).

Le résultat du match au sommet de la conférence Est restera anecdotique. Si Toronto, 2e, a battu Milwaukee, large leader, pour la première fois de la saison (114-106), ajoutant une cinquième victoire en six matches dans la bulle d'Orlando, la confrontation a surtout permis de mettre quelques cadres au repos. Forcé pour Giannis Antetokounmpo, victime d'une rage de dents. Bienvenu côté Raptors pour Fred VanVleet et Serge Ibaka, souffrant tous deux du genou droit, et Kyle Lowry (dos).

Sorti du banc, Chris Boucher en a profité pour montrer ce dont il était capable avec un peu plus de 29 minutes de jeu, inscrivant 25 points (record en carrière) et captant 11 rebonds. « On savait que certains n'allaient pas jouer, il y avait une opportunité, a-t-il déclaré. C'est ce que j'ai fait à chaque fois que j'ai eu l'occasion de jouer 20/25 minutes : être prêt et montrer ce que je sais faire. »

Deux dernières rencontres sans incidence
Le rookie Matt Thomas, le plus utilisé chez les Raptors (37'08), a également enregistré son meilleur total (22 points). Norman Powell (21 points, 8 rebonds), et Pascal Siakam (14 points) ont apporté leur pierre à l'édifice. Côté Bucks, le meilleur marqueur, Kyle Lowrer, a inscrit 19 points.

Il reste deux matches aux deux équipes, qui n'auront aucune incidence sur le classement, les Bucks étant assurés de terminer en tête à l'Est, les Raptors deuxièmes.

Retour à l'accueil