Des vidéos qui prouvent que Masai Ujiri a été poussé par le policier en premier

Une contrepoursuite déposée par le président des opérations basketball des Raptors de Toronto Masai Ujiri comprend des vidéos sur lesquelles on apercevrait le policier être l’agresseur dans leur altercation survenue en juin 2019. Pour rappel, le policier avait porté plainte contre Masai Ujiri pour agression verbale et physique...Pour le contexte, c’était juste après la victoire en finale NBA des Raptors, l’équipe dont Masai Ujiri est le Président...

L’incident est arrivé en finale NBA lorsque les les Raptors avaient battu les Warriors de Golden State à l'Oracle Arena d'Oakland. 

Sur la vidéo, on peut voir l’officier, Alan Strickland, attraper Ujiri par son veste et le pousser en arrière. 

À ce moment, le président de l’équipe tentait de rejoindre ses joueurs sur le terrain afin de célébrer le titre de champion NBA 2019.

Les deux hommes ont échangé quelques mots et Ujiri a encore une fois montré son accréditation pour pouvoir aller sur le terrain. Le policier a poussé Ujiri une deuxième fois et ce dernier l’a repoussé par la suite.

Après qu’ils aient été séparés, le président des Raptors a été escorté pour entrer sur le terrain.

Strickland avait déposé une plainte en février accusant Ujiri de l’avoir agressé après la victoire des Raptors.

Dans un communiqué publié mardi, les Raptors ont laissé entendre que cette vidéo montrait que Ujiri n’était pas l’agresseur dans l’altercation.

Retour à l'accueil