Dallas vient à bout du Jazz au terme d'un quatrième quart temps à sens unique

Dans un match où de nombreux joueurs clés ont pas ou peu joué, les Dallas Mavericks ont fini par prendre le dessus sur le Utah Jazz (122-114) après un dernier quart-temps à sens unique en faveur des Texans.

Même les deux franchises vont aller en play-offs, il y aura bien peu d'enseignements à tirer de ce match disputé lundi et remporté par les Dallas Mavericks face au Utah Jazz (122-114) qui a pourtant mené de 22 points (78-56, 26e). La faute aux absents et à la gestion des temps de jeu.

Côté Dallas, Luka Doncic et Kristaps Porzingis n'ont même pas vu le parquet, deux jours après leur récital contre Milwaukee, alors qu'au Jazz, outre l'absence de Donovan Mitchell, les titulaires habituels n'ont eu droit qu'à un quart d'heure de jeu en première mi-temps à l'image de Rudy Gobert (9 points, 5 rebonds, 3 passes décisives en 16 minutes).

Come-back de Dallas dans le dernier quart-temps
Dallas est revenu dans le match en début de dernière période en infligeant un 18-1 à Utah et prenant l'avantage (103-101, 42e) pour la première fois du match. Puis a remis un coup d'accélérateur pour finir (12-5 dans les trois dernières minutes).

Tim Hardaway Jr s'est mis en évidence avec 27 points, tout comme le géant Boban Marjanorvic (20 points, 9 rebonds) et Seth Curry (22 points). Pour le Jazz, Rayjon Tucker (17 points) pourrait bien être en train de gagner sa place en fin de rotation en vue des play-offs, dans une équipe qui concède sa cinquième défaite en sept matches à Orlando.

Retour à l'accueil