Chris Paul et Dennis Schröder récidivent face à Houston (2-2)

Grâce à une fin de match très solide de Chris Paul, OKC s'impose face à Houston (117-114) et égalise dans la série (2-2). C'est la deuxième fois consécutive que le duo Chris Paul-Dennis Schröder mène OKC face aux Rockets. 

C'est bien de commencer fort le match et de flamber avec un 8/8 à trois points, mais il faut aussi savoir finir. Et ça, Houston n'a pas su le faire face au Thunder d'Oklahoma City, qui l'a emporté lundi soir (117-114) et en a profité pour revenir à 2-2 dans la série. Mais on pourra bien se demander pour quoi les Rockets se sont acharnés à tirer de loin une fois que la réussite les avait totalement abandonnés. Même James Harden n'en revenait pas et ne manquait pas de houspiller ses partenaires dans le dernier quart-temps.

En face, le Thunder a pu compter sur Dennis Schröder (30 points, 3 passes) qui continue de prouver qu'il est un des meilleurs sixièmes hommes de la saison. Et surtout, Chris Paul (26 points, 3 passes) s'est une nouvelle fois montré supérieur dans le « money time ».

Comme à son habitude, le meneur d'OKC n'a pas tremblé quand les shoots comptaient double. Surtout, lui et Schröder ont su manoeuvrer à mi-distance pour assurer les points. Tout ce que les Rockets ont oublié de faire. En tout cas, cette série est relancée.

Retour à l'accueil