Zion Williamson de retour dans la bulle à Disney World

LAKE BUENA VISTA, Fla. - Zion Williamson des Pelicans est de retour dans la bulle de la NBA, après s'être occupé d'une situation familiale.

Le premier choix au repêchage 2019 est revenu à Disney vendredi soir, se plaçant immédiatement en quarantaine.

On ne sait pas exactement quand il pourra retrouver ses coéquipiers. Il est possible qu'il puisse jouer quand La Nouvelle-Orléans affrontera l'Utah le 30 juillet, en lever de rideau de la reprise de la NBA.

"Ma famille et moi apprécions l'amour et le respect que tout le monde nous a témoignés pendant que nous nous occupions d'une affaire privée, a dit Williamson, dans un communiqué. Je suis ravi de revenir à Orlando et j'ai hâte de retourner sur le terrain avec mes coéquipiers, après la quarantaine."

Williamson a passé huit jours hors de la bulle. Il a été testé quotidiennement pour la COVID-19, toujours négativement. Cela réduira probablement le temps qu'il passera en quarantaine.

Du côté des Pacers de l'Indiana, l'équipe a annoncé que le joueur étoile Domantas Sabonis va quitter la bulle pour se faire soigner pour une fasciite plantaire, au pied gauche.

Retour à l'accueil