Un joueur retourne en quarantaine pour une livraison... et maman n'est pas contente!

Le pivot des Kings de Sacramento Richaun Holmes avait vraiment envie d’une commande de livraison de nourriture. Le problème c’est que celle-ci le force à subir à nouveau une quarantaine avant de rejoindre le reste des membres de la NBA à Orlando.

Selon ce qu’a rapporté Shams Charania de The Athletic, Holmes aurait enfreint les règles de la bulle de la NBA en quittant le campus de Disney pour récupérer une commande de nourriture. L’histoire ne dit pas quel délicieux plat a forcé le palais de Holmes, mais une chose est certaine ce n’était pas la nourriture de sa douce maman comme elle lui a très clairement laissé savoir sur Twitter.

« La seule raison de quitter le campus est pour la NOURRITURE DE TA MAMAN! ET JE NE SUIS PAS EN FLORIDE MONSIEUR!! #lol Je t’aime mon bébé! », s'est amusée la mère de l’athlète de 26 ans aux dépens de son fils.

Holmes, qui a déjà passé deux de ses 10 jours d’isolement volontaire, doit encore rester seul pour les huit prochaines journées.

Le principal intéressé a reconnu ses torts, lundi dans une publication sur Twitter.

« Après la période de quarantaine initiale, j’ai brièvement et accidentellement quitté le campus de la NBA pour récupérer une livraison de nourriture. Je suis présentement en quarantaine pour huit jours encore. Je m’excuse pour mes actions et j’ai hâte de rejoindre mes coéquipiers pour notre course vers les playoffs », peut-on lire dans le communiqué de Holmes.

Retour à l'accueil