Patrick Beverley quitte la Bulle d'Orlando en raison d'une urgence personnelle

Selon ESPN, Patrick Beverley, l'arrière des Los Angeles Clippers, a dû quitter temporairement la bulle d'Orlando, où se déroulera la fin de saison NBA, en raison d'une urgence personnelle.

Patrick Beverley, l'arrière des Los Angeles Clippers, a quitté mardi la bulle d'Orlando, où il préparait avec son équipe la reprise de la saison NBA, invoquant une « urgence d'ordre personnel », selon ESPN. Une fois ce problème réglé, Beverley devrait effectuer son retour dans le complexe de Disney World où le Championnat doit redémarrer à huis clos le 30 juillet.

Pour les Clippers, ce départ inopiné est le deuxième après celui de l'intérieur Montrezl Harrell, qui a laissé ses coéquipiers vendredi pour une urgence familiale.

Si, comme le protocole l'impose, Patrick Beverley continue à être testé régulièrement pendant son absence et que ses résultats sont négatifs, il devra se mettre en quarantaine pendant quatre jours à son retour à Orlando. S'il ne se teste pas régulièrement, il pourrait devoir subir jusqu'à deux semaines de quarantaine.

Retour à l'accueil