NBA Combine: la liste complète de 105 participants potentiels

La ligue a envoyé aux équipes une liste de 105 joueurs dont le joueur vedette de Virginia Mamadi Diakité qui sont des options pour être invités au NBA Combine. Il est également à noter que les étudiants de première, deuxième et troisième année peuvent encore se retirer de la Draft au plus tard le 3 août si ils n'ont pas embauché un agent.

La liste finale pourrait être réduite à 70 joueurs "si nécessaire par les équipes", selon Jonathan Givony d'ESPN. La moissonneuse-batteuse était initialement prévue du 21 au 24 mai à Chicago, mais a été reportée en raison de la pandémie de coronavirus. Aucune nouvelle date n'a encore été annoncée par la NBA à ce sujet. 

Si le Combine a lieu cette intersaison, ce sera probablement après la loterie du repêchage de la NBA, qui aurait lieu le 20 août, selon Shams Charania de The Athletic.

À l'origine, la moissonneuse-batteuse 2020 devait commencer deux jours après la loterie.

La liste des participants potentiels à la moissonneuse-batteuse a été créée sur la base des votes des équipes de la NBA. Si la liste est réduite à 70 prospects, cela sera également déterminé par un vote des front-offices.

Voici la liste des 105 joueurs, obtenue par Bryan Kalbrosky de USA TODAY Sports Media Group. Notez qu'il y a 104 joueurs répertoriés; Makur Maker n'a pas été inclus, car il s'est engagé envers Howard début juillet.

NBA Combine: la liste complète de 105 participants potentiels
NBA Combine: la liste complète de 105 participants potentiels
Retour à l'accueil