La NBA enquête sur les déplacements de Lou Williams

Après avoir obtenu l’autorisation de la NBA de quitter la bulle d’Orlando pour des raisons familiales, le joueur des Clippers de Los Angeles Lou Williams aurait passé du temps dans un club. 

La NBA a ainsi ouvert une enquête pour étudier les allées et venues du vétéran de 33 ans afin d’établir correctement le nombre de jours qu’il devra passer en quarantaine, a rapporté samedi le réseau ESPN.

Williams a été photographié jeudi par le rappeur Jack Harlow dans un club. Ce dernier a rapidement retiré ladite photo d’Instagram, prétextant ensuite qu’il s’agissait d’un vieux cliché et que son ami lui manquait.

Interrogé par la sécurité de la NBA à son retour à la bulle, Williams a avoué qu’il a passé un peu de temps dans un club. Il aurait tout de même visité sa famille pendant son déplacement, rendant hommage sur Instagram à Paul G. Williams, un proche, qui est décédé le 16 juillet.

La période de quarantaine réglementaire est présentement établie à un minimum de quatre jours. Elle pourrait cependant s’allonger à 10 jours dans le cas du meneur, qui manquerait deux matchs des Clippers et qui perdrait ainsi 150 000$ en salaire.

Retour à l'accueil