Jamal Crawford de retour chez les Brooklyn Nets

Absent des parquets depuis la fin de la saison 2018-2019, Jamal Crawford, 40 ans, va faire son retour en NBA sous le maillot des Brooklyn Nets.
 
La dernière fois que l'on avait vu Jamal Crawford, élégant arrière, vêtu d'une tunique NBA, c'était en avril 2019 sous le maillot des Phoenix Suns. Après une saison sans jouer, le quadragénaire va profiter de la reprise de la saison 2019-2020 du côté d'Orlando pour faire son retour dans la Ligue.

Un come-back rendu possible par les dirigeants qui autorisent les franchises à recruter parmi les joueurs ayant évolué en NBA ou G-League (l'antichambre) cette saison ou n'ayant pas été en contrat avec une équipe hors États-Unis.

Beasley en approche
Vraisemblablement, les fans auront de surcroît l'occasion de bien observer celui qui sera un des doyens de la bulle floridienne puisqu'il jouera pour les Brooklyn Nets, décimés par les absences (Durant, Irving, Dinwiddie, Prince...). Crawford disputera ainsi, officiellement, sa 20e saison NBA.

Le journaliste Shams Sharania (The Athletic) a par ailleurs précisé que Michael Beasley pourrait également rallier les Nets.

Retour à l'accueil