George Aivazoglou nommé Head of Fan Engagement and Direct-to-Consumer pour la zone EMEA

La National Basketball Association (NBA) a nommé George Aivazoglou, Head of Fan Engagement and Direct-to-Consumer pour la zone EMEA. Fort de ses 15 années d’expériences en digital dans l’industrie de l’entertainement et de la télécommunication, Aivazoglou rejoindra le siège européen de la NBA à Londres et travaillera avec Ralph Rivera Directeur General NBA Europe et Moyen-Orient.

Avec cette création de poste, Aivazoglou sera en charge d’unir tous les fans à travers la zone Europe et Moyen-Orient à travers la mise en place d’événements, d’actions marketing, création de contenu et de stratégies de communication avec un focus sur des actions touchant directement les consommateurs sur toute la zone Europe et Moyen-Orient. 

« L’expérience de George lui permet de nous rejoindre avec toute son expertise et sa passion pour le basketball » déclare Rivera. « Avec la constante évolution des relations que nos fans entretiennent avec la NBA, ce rôle central nous aidera à créer encore plus d’engagement et d’opportunités pour que nous puissions apporter à nos fans le meilleur du basketball dans la région EMEA ».

 « Je suis ravi de rejoindre la NBA, une ligue iconique et honoré d'intégrer une équipe aussi fantastique » a déclaré Aivazoglou. « C'est le meilleur moment pour être fan de NBA en Europe, nous avons 60 joueurs européens qui évoluent en NBA et un record de primetimes games diffusés en Europe. Je suis impatient que la saison reprenne et qu’on puisse faire évoluer le basketball et la NBA toujours plus loin». 

Avant de rejoindre la NBA, Aivazoglou a occupé le poste de Directeur Marketing et Analytics pour Eurosport où il a dirigé le pôle clientèle, la stratégie d'acquisition et de développement sur les plateformes digitales. Précédemment il a été Directeur Marketing à Ezbob, une start-up de l'industrie fintech basée au Royaume-Uni. Il a également occupé des postes de cadres à Sky et T-Mobile Internationale

Aivazoglou est né à Thessaloniki en Grèce et est diplômé d’un master en marketing de l’Université d’Athènes et d’un bachelor en commerce international et économie de l’Université de Macédoine. En Janvier 2020, Aivazoglou a été nommé Membre du Conseil d'Administration de Sence, une association caritative au profit des personnes nées aveugles et sourdes. 

La reprise de la saison est prévue le Jeudi 30 Juillet à Orlando en Floride au ESPN Wide World of Sports Complex à Walt Disney World Resort.

George Aivazoglou, nommé Head of Engagement and Direct-to-Consumer pour la zone EMEA

George Aivazoglou, nommé Head of Engagement and Direct-to-Consumer pour la zone EMEA

Retour à l'accueil