Des masques en vente sur les sites E-commerce de la NBA en Europe et en Asie

LONDRES ET HONG KONG, 16 Juillet 2020 – La National Basketball Association (NBA), FOCO et Fanatics qui gèrent l’ensemble des opération e-commerce de la ligue en Europe et en Asie-Pacifique ont annoncé aujourd’hui la mise en vente de masques présentant les logos de la NBA en Europe et en Asie Pacifique. Les bénéfices seront versés à Direct Relief, une association caritative qui vient en aide aux communautés les plus défavorisées et en situation d’urgence.

Les masques présenteront les logos des 30 équipes NBA et seront disponibles sur NBAStore.eu, uk.foco.com et sur 10 sites e-commerce de la NBA à travers l’Asie-Pacifique. Les fans européeens pourront retrouver les masques sur le site NBAStore.eu. Proposés en pack de trois, les designs FOCO seront vendus au prix de 32 euros et ceux de Fanatic au prix de 10 euros. FOCO et Fanatics verseront une aide supplémentaire afin de soutenir Direct Relief.

Les sites e-commerce de la NBA disponibles en Asie-Pacifique sont les suivants: 

1. Australie – NBAStore.com.au                        

6.  Mongolie – NBAStore.mn

2. Cambodge – NBAStore.com.kh                  

 7.  Nouvelle Zélande – NBAStore.co.nz

3. Japon– NBAStore.jp                                      

8.  Singapour – NBAStore.com.sg

4. Laos – NBAStore.la                                      

9.  Thaïlande – NBAStore.co.th

5. Malaisie – NBAStore.com.my                    

10.  Vietnam – NBAStore.com.vn

L’utilisation d’un masque ne remplace en aucun cas les autres gestes barrières en vigueur permettant de limiter la propagation du virus. Il est toujours important d’appliquer les distances de sécurité, de se laver les mains régulièrement et d’éviter de se toucher le visage. Nous vous invitons également à vous rendre sur le site de Direct Relief afin d’avoir plus d’information sur l’association et son combat contre le COVID-19. 

Retour à l'accueil