La Draft de la NBA repoussée d'un jour au 16 octobre

Selon ESPN, la date de la Draft, initialement prévue le 15 octobre, pourrait être repoussée d'une journée. Le marché des joueurs libres ouvrira lui deux jours plus tard.
 
La NBA continue d'ajuster son calendrier de fin de saison, et celui de l'exercice suivant, au coup par coup. Après avoir avancé la reprise de la saison au 30 juillet (au lieu du 31 juillet), la Ligue aurait, selon Adrian Wojnarowski (ESPN), décidé de repousser la Draft d'une journée, du 15 au 16 octobre. Les joueurs auront jusqu'au 17 août pour s'inscrire et pourront se désister dans les six à dix jours qui précéderont la soirée.

De nombreux africains sont concernés par la cérémonie dont Mamadi Diakité (Virginia), Jordan Nwora (Louisville), Isaac Okoro (Auburn), Lamine Diane (CSUN), Precious Achiuwa (Memphis), Onyeka Okongwu (USC), Obi Toppin (Dayton), Udoka Azubuike (Kansas), Daniel Oturu (Minnesota) et Zeke Nnaji (Arizona).

Les équipes concernées par la reprise pourront compléter leur effectif
Toujours selon Adrian Wojnarowski, l'ouverture du marché des joueurs libres devrait être effective le 18 octobre (à 18 heures, heure de la côte est).

De son côté, Shams Charania (The Athletic) a précisé que les équipes concernées par la reprise de la saison à Orlando auront le droit de compléter leurs effectifs entre le 23 et le 30 juin. Chaque équipe pourra être composée de 17 joueurs.

Retour à l'accueil