Arike Ogunbowale : « les entraîneurs des collèges montrent vraiment leurs vraies couleurs en ce moment »

Très active sur les réseaux sociaux depuis l'assassinat de George Floyd par un policier blanc, la meneuse vedette des Dallas Wings (WNBA) vient de poster un message poignant à l'égard de nombreux entraîneurs d'universités qui sont restés silencieux depuis le début des évènements. La championne NCAA 2018 et meilleure joueuse nationale a également attiré l'attention des lycéens sur le choix de leur future université. 

"Les entraîneurs des collèges montrent vraiment leurs vraies couleurs en ce moment. Athlètes du lycée, VEUILLEZ PRENDRE NOTE!

Pas pour se vanter, mais chaque entraîneur de Notre-Dame a parlé de ce qui se passe. Il y a des écoles que je n'ai pas entendu un seul coup d'œil de leurs entraîneurs ou ils se sont cachés derrière de vagues déclarations sur la page de leur équipe.

Jouez pour un entraîneur qui est vraiment investi en vous en tant que personne et pas seulement en tant qu'athlète. Il est difficile de faire la différence ... mais je pense que leurs actions ou leur absence en ce moment sont révélatrices" - Arike Ogunbowale, meneuse vedette des Wings de Dallas (WNBA) et ancienne vedette de la NCAA. 

Retour à l'accueil