Marc Lasry, Propriétaire des Bucks: la reprise de la NBA aura lieu probablement à la fois à Vegas et à Orlando

Le propriétaire des Milwaukee Bucks, Marc Lasry, a déclaré à CNBC jeudi que la NBA utiliserait probablement deux villes - Orlando et Las Vegas - si la saison devait reprendre.
 
Les équipes de la Conférence de l'Est joueraient à Orlando, tandis que celles de la Conférence de l'Ouest à Vegas, si la saison devait réellement reprendre, a déclaré Lasry.

Selon ESPN, la ligue va lancer un appel à tous les joueurs de rejoindre leurs équipes vers le 1er juin, avec un objectif de reprendre la saison courant juillet.

Las Vegas et le complexe Walt Disney World à Orlando ont souvent été mentionnés comme des lieux potentiels comme villes «à bulles» devrant accueillir les équipes.

Une source a déclaré à SI.com que la NBA avait déjà loué de nombreuses installations à Las Vegas pour juillet, comme lorsque la ligue organise généralement sa ligue d'été annuelle.

Mais Orlando a également gagné du terrain ces derniers temps.

"J'ai entendu différentes choses que Disney pourrait mettre comme des restaurants ouverts qui sont propres juste pour nous", a déclaré le joueur des Lakers Jaredy Dudley aux journalistes. "Des terrains de golf, donc vous auriez des activités supplémentaires que les joueurs pourraient potentiellement utiliser."

Selon ESPN, la NBA discute d'un plan qui inclurait un "rappel de deux semaines" des joueurs, qui seraient mis en quarantaine après leur arrivée à l'emplacement de leur équipe. Cela serait suivi d'une à deux semaines d'exercices individuels au centre d'entraînement de l'équipe, suivis d'un camp d'entraînement de deux à trois semaines.

Les Bucks détenaient le meilleur bilan de la ligue lorsque la compétition a été suspendue le 11 mars en raison de la pandémie du coronavirus.

Les joueurs ont déjà commencé à retourner dans les installations de leurs équipes respectives pour des entraînements individuels et volontaires basés sur des règles très strictes. 

"Tout le monde veut voir un champion", a déclaré récemment l'entraîneur des Cleveland Cavaliers, J.B. Bickerstaff. "La sécurité d'abord, mais si c'est possible, je pense que ça vaut le coup."

Retour à l'accueil