Les Knicks vont embaucher Walt Perrin comme directeur général adjoint

Après une septième saison consécutive sans playoffs, les Knicks de New York continuent de remanier la direction de l’équipe, dont le nouveau président est Leon Rose.

Selon Shams Charania, de The Athletic, les Knicks vont embaucher Walt Perrin comme adjoint du directeur général Scott Perry.

« Perrin est un dirigeant très respecté qui a travaillé au sein de l’organisation du Jazz pendant des années », écrit Charania sur Twitter.

Les Knicks espéraient trouver de l’aide sur le marché des joueurs autonomes l’été passé, sans succès. Depuis, il y a eu beaucoup de changements, notamment avec le licenciement de l’entraîneur-chef David Fizdale et du président Steve Mills. Quand Rose est arrivé, plusieurs croyaient que les fonctions de Scott Perry seraient en danger mais il a plutôt signé une prolongation de contrat d’un an.

Les Knicks devraient continuer leurs recherches concernant le poste d’entraîneur-chef durant l'été afin de remplacer Mike Miller, qui assure l’intérim.

L’équipe, qui n’a plus joué les playoffs depuis 2012-2013, avait une fiche de 21-45 avant la suspension de la NBA le 11 mars en raison de la pandémie du coronavirus. 

Retour à l'accueil