ABC devrait diffuser la NBA Draft 2020

Pour la première fois dans l'histoire, ABC devrait diffuser la Draft de la NBA, mais si c'est toujours le cas, cela reste un mystère.

Le Repêchage de 2020 est prévu pour le 25 juin - mais la date changera sans aucun doute avec le calendrier de la ligue entière en raison de la pandémie de coronavirus. ABC devait diffuser simultanément la draft avec ESPN.

Bien qu'aucun report officiel n'ait été annoncé, on pense que le repêchage aura lieu au cours du mois de septembre, que la ligue soit en mesure de reprendre la saison 2019-2020 (comme la NBA est clairement déterminé à le faire).

ABC diffusera également la finale de la NBA. ABC et ESPN appartiennent à Disney, et ESPN devrait diffuser le repêchage quel que soit le moment où il est programmé. ESPN, TNT et TBS ont chacun diffusé le repêchage depuis qu'il a commencé à être régulièrement télévisé dans les années 1980.

Comme l'a noté Sports Media Watch, ESPN et ABC diffusent simultanément le NFL Draft, la production d'ABC étant adaptée aux fans non sportifs.

La NBA a reporté à la fois la Loterie et le Combine de la Draft, initialement prévus pour le mois de mai.

Retour à l'accueil