Russell Westbrook offre des ordinateurs à des enfants dans le besoin

La vedette des Rockets de Houston Russell Westbrook a fait don de 650 ordinateurs à des enfants dans le besoin, alors que les écoles sont fermés en raison de la pandémie de coronavirus.

L'association « Why Not? » (Pourquoi pas?) de Westbrook s'est associée à une autre à but non lucratif, «Comp-U-Dopt » pour fournir ce matériel éducatif.

« Le généreux cadeau de la Fondation Why Not? de Russell Westbrook nous permettra d'augmenter considérablement notre inventaire et de faire en sorte de combler l'écart pour les familles de Houston qui en ont le plus besoin », a déclaré Colin Dempsey dirigeant de « Comp-U-Dopt ».

« Un élève économiquement défavorisé sur trois dans la région de Houston n'a pas accès à un ordinateur à la maison. Avec la pandémie de la Covid-19 et la fermeture des écoles, il y a un besoin immédiat », a-t-il précisé.

« Comp-U-Dopt » a donné près de 1 000 ordinateurs à des familles de Houston depuis le 18 mars. Les familles s'inscrivent à une loterie pour avoir la chance d'en bénéficier.

Retour à l'accueil