Le Directeur général des Sixers Elton Brand courtisé par les Knicks

Les Knicks de New York auraient l'oeil sur l'actuel directeur général des 76ers de Philadelphie Elton Brand pour le poste vacant de DG.

Le New York Daily News rapporte que Brand est la cible du nouveau président des Knicks Leon Rose.

Brand est toutefois encore sous contrat pour la saison 2020-21, mais Rose voulait voir si son candidat allait perdre son emploi après d'éventuelles séries éliminatoires.

Brand, 41 ans, est directeur général des 76ers depuis 2018. À sa première saison, son équipe est venue à une partie d'atteindre la finale de la Conférence Est. Philadelphie a éventuellement perdu  en sept parties devant les Raptors de Toronto, qui ont remporté leur premier championnat.

Cette saison, les 76ers montrent un dossier de 39-26, ce qui leur confère le cinquième rang dans l'Est.

Brand a joué 17 saisons dans la NBA après avoir été le premier choix au repêchage en 1999. En carrière, il a conservé des moyennes de 15,9 points et de 8,5 rebonds par match. Il a aussi été nommé deux fois sur l'équipe d'étoiles.

Outre Brand, Rose aurait un intérêt pour Brock Aller qui est avec les Cavaliers de Cleveland. D'ailleurs, avant l'interruption de la saison en raison de la COVID-19, Brand avait obtenu l'autorisation de discuter avec Aller.

Retour à l'accueil