Le DG des Raptors Bobby Webster dans la mire des Bulls

Selon Adrian Wojnarowski d'ESPN, les Bulls de Chicago auraient entamé un processus pour embaucher un dirigeant qui hériterait de l'autorité complète sur les décisions basketball de l'équipe.

Le directeur général des Raptors de Toronto Bobby Webster et celui des Nuggets de Denver Arturas Karnisovas feraient partie des candidats. Les Bulls doivent toutefois obtenir la permission des équipe concernées pour amorcer des négociations

La direction de l'équipe aurait discuté du plan avec le vice-président des opérations basketball John Paxson et le DG Gar Forman, toujours selon ESPN. Paxson, qui a remporté trois titres consécutifs en tant que joueur avec les Bulls de 1991 à 1993, devrait conserver un poste de conseiller au sein de l'organisation.

Âgé de 36 ans, Webster est le plus jeune DG de la NBA. Il est le bras droit du président des Raptors Masai Ujiri depuis 2017.

Les Bulls prévoient parler à plusieurs candidats de façon à avoir un dirigeant en poste bien avant la reprise des activités de la NBA lorsque la pandémie de COVID-19 sera davantage contrôlée.

Les entrevues débuteront la semaine prochaine et seront tenues de façon électronique.

Retour à l'accueil