Draymond Green ne donnait pas une chance aux Raptors avec Kevin Durant

Draymond Green demeure persuadé que si Kevin Durant n’avait pas été blessé, les Warriors de Golden State auraient vaincu les Raptors de Toronto lors des Finales de la NBA.

Durant a souffert d’une blessure au mollet contre les Rockets de Houston lors du deuxième tour des séries éliminatoires. Il n’a disputé qu’un seul quart lors de la finale. Après avoir raté les quatre premiers matchs de la série, il était en uniforme pour Golden State lors du cinquième affrontement devant les Raptors.

Il s’est alors déchiré le tendon d’Achille au deuxième quart ce qui l’a gardé à l’écart pour évidemment le reste de la série et la présente saison.

« Lorsque Kevin est arrivé (en 2016), nous étions complètement imbattables, a mentionné Green jeudi à Showtime’s All The Smoke. Même lors de la défaite l’an dernier, lors du 5e match, j’ai regardé le tableau et avec six minutes à faire et nous avions 40 points au premier quart. Ils n’auraient pas eu une chance si Kevin n’avait pas été blessé. »

Les Raptors ont éventuellement perdu le cinquième match, mais ils ont mis la main sur le trophée Larry O'Brien lors de la rencontre suivante.

Retour à l'accueil