Des révélations sur les coulisses de la relation entre Kevin Durant et Stephen Curry

Alors que Kevin Durant et Stephen Curry ont été coéquipiers du côté des Warriors, en coulisse, le désormais joueur de Nets semblait avoir une certaine rancœur contre le meneur de jeu. Explications.

L’été dernier, Kevin Durant a décidé de donner un nouvel élan à sa carrière en rejoignant Brooklyn et les Nets. Après avoir tout gagné chez les Warriors, KD a donc quitté la Californie, laissant notamment derrière lui Stephen Curry. Sur les parquets, les deux joueurs formaient un duo exceptionnel. Mais en réalité, en coulisse, la relation était plutôt tendue. Journaliste pour The Athletic, Ethan Strauss a fait d’énormes révélations sur l’obsession qu’avait Kevin Durant avec Stephen Curry.

« La lamentation permanente de KD »

« Il m’a accusé de vouloir « retourner les fans de Steph contre lui ». Il a expliqué que c’était un sujet constant dans la Baie. Que nous les locaux, voulions lécher le cul de Steph à ses dépens. C’était la lamentation permanente de KD. Il s’engueulait très souvent dans des messages directs avec les fans des Warriors sur Twitter, les accusant de préférer Steph à lui. Dans un échange avec le compte « WarriorsWorld », il lui a été demandé qui du double MVP Steph Curry ou de Kyrie Irving était le meilleur joueur : « Je dois vraiment prendre mon temps pour analyser ça » a répondu Durant », a lâché le journaliste, rapporté par Parlons Basket.

Retour à l'accueil