COVID-19 : Donovan Mitchell en voudrait encore à Rudy Gobert

Donovan Mitchell ne semble pas près de pardonner à Rudy Gobert

Bien que les deux joueurs du Jazz de l’Utah soient rétablis de la COVID-19, Mitchell en voudrait encore à Gobert pour la négligence dont il a fait preuve avant qu’ils soient tous les deux déclarés positifs, rapporte The Athletic. Mitchell hésiterait à rétablir les ponts avec son coéquipier.

« Ça semble irrécupérable », a même confié une source à The Athletic.

Le Jazz aurait tenté de faire entendre raison à Mitchell, lui expliquant entre autres qu’il n’y avait aucune façon d’identifier clairement qui lui avait transmis le virus.

En entrevue en avril dernier à l’émission « Good Morning America », Mitchell disait avoir pris connaissance des excuses présentées par Gobert, sans toutefois en dire davantage sur l’état de leur relation.

Deux jours avant de devenir le premier joueur de la NBA déclaré positif à la COVID-19, Gobert s’était moqué des mesures de prévention pour ralentir la propagation du virus. Lors d’une conférence de presse, le Français s’était levé de la table avant de se mettre à toucher à tous les micros devant lui avec ses mains comme s’il voulait rire en quelque sorte de la situation.

Après l’annonce de son diagnostic, certains de ses coéquipiers avaient déploré au réseau ESPN sa négligence dans le vestiaire de l’équipe. Peu de temps après, Mitchell est devenu le deuxième joueur de la NBA à être déclaré positif.

Retour à l'accueil