Chad Buchanan ne convoitera pas un poste de dirigeant chez les Bulls

Le directeur général des Pacers de l’Indiana Chad Buchanan s’est retiré de la course pour le rôle de grand manitou des opérations basketball des Bulls de Chicago, a révélé The Athletic.

Même si la NBA a suspendu ses activités en raison de la pandémie de coronavirus, les Bulls ont commencé à remanier leur direction et Buchanan était l’un des nombreux candidats pressentis.

Buchanan « et sa famille ont toujours été bien traités en Indiana et ont décidé d’y demeurer », explique l’informateur Shams Charania dans une publication effectuée sur Twitter samedi soir.

Le directeur général des Nuggets de Denver Arturas Karnisovas, le directeur général des Raptors de Toronto Bobby Webster et le directeur général adjoint du Heat de Miami Adam Simon sont les trois autres dirigeants dans la ligne de mire des Bulls, d’après plusieurs médias américains.

Avec un bilan de 22-43 au moment de la suspension des activités de la NBA, les Bulls étaient en très bonne position pour rater les séries éliminatoires pour une troisième saison consécutive.

Retour à l'accueil