Zion Williamson s'engage à prendre en charge les salaires du personnel du Smoothie King Center


Le jeune ailier des Pelicans s’engage à couvrir le salaire des employés du Smoothie King Center.

Comme lors des lockout, la suspension de la saison NBA met au chômage technique les employés des franchises NBA, qu’il s’agisse du personnel de la salle ou des bureaux, et Kevin Love, Blake Griffin ou encore Giannis Antetokounmpo ont fait des dons pour que les salaires soient maintenus.

A la Nouvelle Orléans, Zion Williamson a décidé d’aller plus loin puisque The Athletic a annoncé qu’il avait décidé de prendre en charge le salaire des employés du Smoothie King Center.

« Les habitants de la Nouvelle-Orléans ont été incroyablement accueillants depuis que j’ai été drafté par les Pels en juin dernier, et certaines des personnes les plus spéciales que j’ai rencontrées sont celles qui travaillent au Smoothie King Center. Ce sont ces personnes qui permettent que nos matches se jouent, créant l’environnement parfait pour nos fans et toutes les personnes impliquées dans l’organisation. Malheureusement, bon nombre d’entre eux se remettent encore à peine des défis créés par l’ouragan Katrina, et ils font maintenant face à l’impact économique du report des matches à cause du virus.

Ma mère a toujours été un exemple pour moi par son respect des autres et de la reconnaissance de ce que nous avons. Je m’engage donc aujourd’hui à couvrir les salaires de tous les employés du Smoothie King Center pour les 30 prochains jours. C’est une façon modeste pour moi d’exprimer mon soutien et mon appréciation pour ces personnes merveilleuses qui ont été si formidables pour moi et mes coéquipiers et j’espère que nous pourrons tous nous unir pour soulager une partie du stress et des difficultés causées par cette crise sanitaire nationale. C’est une ville incroyablement résiliente remplie de certaines des personnes les plus résilientes, mais parfois fournir un peu d’aide supplémentaire peut rendre les choses un peu plus faciles pour la communauté. »

Retour à l'accueil