Rudy Gobert s'est excusé pour ses agissements en touchant les micros

Le joueur du Jazz de l’Utah a tenu à s’excuser par l’entremise d’Instagram à la suite de ses actions qui ont été filmés où on le voyait agir sans prendre en considération les mesures de prévention pour limiter l’expansion du coronavirus.

Il est possible d’apercevoir Gobert à la suite d’une conférence de presse se lever de la table avant de se mettre à toucher à tous les micros devant lui avec ses mains comme s’il voulait rire en quelque sorte de la situation.

Sauf que quelques jours plus tard, la réalité l’a frappé en plein visage alors qu’il s’est vu déclarer positif au COVID-19. Il a tenu à partager son état d’esprit et à présenter ses excuses pour ses agissements.

« Je veux remercier tout le monde pour votre support lors des 24 dernières heures. J’ai ressenti une panoplie d’émotions, principalement de la peur, de l’anxiété et de la honte », a-t-il publié dans un message sur Instagram.

« Le plus important est que je voudrais m’excuser publiquement pour les gens que j’ai mis en danger. À ce moment, je n’avais aucune idée que j’étais infecté. Je ne m’en faisais pas et je n’ai aucune excuse. J’espère maintenant que mon histoire servira d’avertissement pour que la situation soit prise au sérieux. Je vais faire tout en mon pouvoir pour aider avec mon expérience afin d’aider à l’éducation et la prévention pour éviter l’expansion du virus. »

« Je suis entre bonnes mains et je vais récupérer à 100 %. Merci à tous encore une fois pour votre soutien. Je vous encourage à prendre tous les moyens pour demeurer en santé et en sécurité. Avec amour », a-t-il conclu.

Pour le moment, Donovan Mitchell, coéquipier de Gobert, a aussi été déclaré positif au coronavirus.

Retour à l'accueil