NAIA : Paul Marandet nommé dans le All-first Team de Crossroads League

Pour la quatrième fois consécutive, le meneur Centrafricain Paul Marendet a été nommé mercredi dans le All Team, la première équipe de la saison dans du Crossroads League, qui est une conférence sportive composée de collèges chrétiens privés de la NAIA dans l'Indiana, le Michigan et l'Ohio

Marandet, détient désormais quatre sélections dans le All-first Team de Crossroads League après avoir remporté les honneurs de la troisième équipe en première année et en deuxième année. Il a mené Spring Arbour en marquant cette saison, avec une moyenne de 18,9 points par match, ce qui se classe au cinquième rangs des meilleurs marqueurs de la Crossroads League.

Ses 605 points marqués - à seulement un point de son record de 606 en carrière l'an dernier - se classent au troisième rang de la ligue. Le natif de Varsovie, dans l'Indiana, est également l'un des marqueurs les plus efficaces de la ligue, tirant à 55% à deux-points, à 42% derrière la ligne des 3 points et à 84% sur la ligne des lancers francs. Au cours de sa carrière de quatre ans, il a amassé 2134 points, ce qui le place au quatrième rang de la liste des meilleurs marqueurs de l'histoire de l'université du Spring Arbor. 

En plus de sa capacité à marquer, le joueur senior né de parents centrafricains est également l'un des meilleurs meneurs de jeu du pays, menant la conférence et se classant quatrième de la NAIA, avec une moyenne de 5,9 passes décisives par match. Au cours de sa carrière, Marandet a récolté 747 passes décisives - à seulement quatre du record de programme detenu par Micah Lancaster, établi en 2002-06.

Retour à l'accueil