NCAA : les play-offs de l'ACC auront lieu à huis clos à partir de ce jeudi

Déclaration de la Conférence de la côte atlantique (mercredi 11 mars):

Compte tenu de l'évolution rapide du paysage concernant le COVID-19, des derniers développements au niveau national des autorités sanitaires et de l'annonce faite aujourd'hui par le NCAA COVID-19 Advisory Panel, l'ACC modifiera le reste du tournoi de l'ACC.

Après consultation des présidents et des directeurs sportifs de la ligue, il a été déterminé qu'à partir du jeudi 12 mars, tous les matchs se joueront avec uniquement le personnel essentiel du tournoi, des administrateurs scolaires limités et des étudiants-athlètes invités, la télévision et les médias accrédités présents.

Il faut rappeler que la NCAA avait pris hier la décision de faire jouer la March Madness 2020 à huis clos, tant chez les féminins ainsi que chez les masculins. Ce sera pour la première fois de l'histoire que les fans américains regarderont uniquement ce rendez-vous populaire devant leurs écrans. Cette mesure peut-elle aller jusqu'à la suspension complète du tournoi ? En tout cas tout semble possible au vu des dernières nouvelles venant de la NBA qui a décidé de suspendre sa saison régulière jusqu'à nouvel ordre. 

Retour à l'accueil