Même en juin, le joueur étoile des Nets Kevin Durant ne reviendrait pas

La possibilité de revoir Kevin Durant sur les parquets de la NBA ne serait pas accentuée par le temps supplémentaire que lui fournit actuellement la pause annoncée par le circuit Silver pour se remettre de sa blessure.

Partenaire d'affaires de longue date de Durant, Rich Kleiman a mentionné lundi à l'émission Golic and Wingo du réseau ESPN que le scénario d'un retour du joueur étoile des Nets de Brooklyn en juin ou juillet « n'est pas très réaliste ».

« Honnêtement, ce n'est même pas discuté en ce moment », a précisé Kleiman.

Le DG des Nets Sean Marks a plusieurs fois répété qu'il ne s'atttend pas à revoir Durant au jeu durant la saison 2019-2020, se fiant surtout à l'historique de joueurs ayant subi une déchirure du tendon d'Achille.

Plusieurs sources ont indiqué au journaliste Adrian Wojnarowski que les propriétaires de clubs de la NBA s'attendent, au mieux, à ce que les matchs reprennent quelque part entre la mi-juin et le début de juillet.

Un retour au jeu en juin signifierait que Durant en sera au 12e mois de son retour à la forme.

Les Nets affichent un dossier de 30-34 et occupaient le 7e rang dans l'association Est au moment de l'interruption de la saison.

Brooklyn a réussi à se maintenir près de la barre des ,500 en dépit de l'absence de « KD » et des multiples blessures subies par Kyrie Irving. Ce dernier n'a disputé que 20 parties.

Retour à l'accueil