Kevin Love fait un don de 100 000 dollars au personnel de l'aréna de Cleveland

Kevin Love a porté un magnifique geste dans la tourmente qui entoure l’épidémie du coronavirus.

Le joueur des Cavaliers de Cleveland a indiqué qu’il offrait 100 000 $ au personnel de l’aréna des Cavaliers à la suite de l’annonce de la suspension de la saison de la NBA.

Love a fait l’annonce de sa donation par l’entremise de son compte Instagram.

« Les pandémies ne sont pas uniquement un phénomène médical. Elles affectent les individus et la société à plusieurs niveaux, notamment avec la stigmatisation et la xénophobie. C’est important de savoir que ceux aux prises avec des problèmes de santé mentale peuvent être vulnérables à l’effet de panique et aux menaces. Soyez gentils les uns envers les autres », a-t-il mentionné.

« Soyons prudents et restons informés durant cette période. Je vous encourage à prendre soin de vous et d’aider ceux qui en ont besoin, cela peut inclure d’aider des œuvres de charité qui voient leurs activités annulées, ou simplement de se tenir au courant pour la famille et les collègues. »

Love n’est pas le seul à faire en sorte que le personnel d’un aréna obtienne un revenu. Mark Cuban, propriétaire des Mavericks de Dallas, ainsi que Maple Leafs Sports & Entertainment, en lien avec les Raptors de Toronto, ont fait savoir qu’ils allaient verser un salaire à leur personnel pendant que la saison de la NBA demeurait interrompue.

Retour à l'accueil