COVID-19 : résultats négatifs chez les Raptors, un autre en attente

Tard vendredi, les Raptors de Toronto ont publié le communiqué suivant, en lien à la pandémie du coronavirus :

« Mercredi soir, les Raptors et le personnel voyageant avec l'équipe ont été testés pour la COVID-19, après avoir appris qu'un adversaire récent a acquis le virus.

« Toutes les personnes testées mercredi à Toronto ont reçu leurs résultats, tous négatifs pour l'instant. Les résultats d'une personne additionnelle ne sont pas encore connus.

« Ces résultats ne vont toutefois pas modifier nos protocoles. Les personnes à qui les autorités de santé publique de Toronto ont demandé de s'auto-isoler vont continuer de le faire. Nous allons tous pratiquer l'espacement social et une bonne hygiène des mains et, le plus important, bien surveiller notre santé.

« Nous allons rester en contact avec les autorités de santé publique et les experts de maladies infectieuses, et nous sommes très reconnaissants de leurs conseils.

« Comme toujours, nous apprécions le soutien de nos partisans, de nos familles et de nos amis. »

Les Raptors ont joué leur plus récent match en Utah, lundi. Depuis, il a été confirmé que deux joueurs du Jazz, Rudy Gobert et Donovan Mitchell, ont été déclarés positifs au coronavirus.

La NBA a suspendu ses activités mercredi soir, une interruption qui devrait durer au moins 30 jours, a dit jeudi le commissaire de la ligue Adam Silver.

Retour à l'accueil