COVID-19 : pas de test positif au coronavirus chez le Thunder d'Oklahoma City

OKLAHOMA CITY - Il n'y a pas eu de test positif au coronavirus chez le Thunder, a fait savoir mercredi la formation d'Oklahoma City.

Le Thunder a publié le communiqué suivant :

« Le Thunder a consulté des experts en maladies infectieuses pour une recommandation sur les joueurs et le personnel qui avaient besoin de tests COVID-19 en fonction de leur exposition lors du match du 11 mars. Tous les résultats sont revenus négatifs.

« Le Thunder continuera de travailler avec les médecins de l'équipe, les responsables de la santé publique et les experts en maladies infectieuses, tout en se concentrant sur la santé et la sécurité de tous dans notre communauté.

« Reconnaissant la charge pesant déjà sur le système médical de l'Oklahoma, le Thunder n'a pas utilisé les ressources de l'État et a pris une voie alternative pour tester son personnel. »

Le Thunder compte dans ses rangs le Québécois Luguentz Dort et l'Ontarien Shai Gilgeous-Alexander, notamment.

Le 11 mars, le Thunder s'apprêtait à recevoir le Jazz de l'Utah quand le match a d'abord été reporté en raison de « circonstances imprévues ».

Plus tard dans la soirée, la NBA a suspendu ses activités en raison d'un test positif à la COVID-19 dans le cas de Rudy Gobert, du Jazz.

Donovan Mitchell, un coéquipier de Gobert, a également été déclaré positif.

Retour à l'accueil