COVID-19 : le père de Donovan Mitchell reçoit un résultat négatif au coronavirus

NEW YORK - Le père de la vedette du Jazz de l'Utah Donovan Mitchell, qui travaille pour les Mets de New York, a reçu un résultat de test négatif de la maladie à COVID-19.

Donovan Mitchell père est le directeur des relations avec les joueurs et de la sensibilisation communautaire des Mets. Son fils avait reçu un test positif au coronavirus, jeudi, après que son coéquipier avec le Jazz Rudy Gobert eut été le premier joueur de la NBA à être positif à la COVID-19.

La NBA a ensuite décidé de suspendre sa saison pour au moins 30 jours.

Dans une déclaration, les Mets ont indiqué que le plus vieux des Mitchell a été testé jeudi et il a reçu le résultat négatif vendredi soir.

Après avoir pris conscience de la situation concernant le Jazz, mercredi soir, les Mets ont conseillé à Donovan Mitchell père de ne pas se présenter aux installations de l'équipe jeudi matin. Quand le fils de Mitchell a reçu son test positif, le personnel médical des Mets a recommandé au père de se soumettre à son tour à un test, par mesures préventives.

Le Baseball majeur a repoussé sa saison de deux semaines et il a immédiatement interrompu les camps printaniers, dans le contexte de pandémie de COVID-19. La saison ne devrait pas s'amorcer avant au moins le 9 avril.

Retour à l'accueil