Pour la première fois depuis le début de la saison, Jordan Nwora a démarré le match sur le banc, enchaînant une piètre prestation offensive pour la deuxième fois consécutive.

Pour la première fois depuis le début de la saison, Jordan Nwora a démarré le match sur le banc, enchaînant une piètre prestation offensive pour la deuxième fois consécutive.

Rien ne va pour les Cardinals de Louisville, n°5 du Top 25 encore battus pour la deuxième fois consécutive en seulement deux jours. Après avoir concédé une quatrième défaite de la saison sur le parquet des Yellow Jackets de Georgia Tech (64-58), Louisville ne s'est pas relevé ce samedi à Clemson, enchaînant une deuxième défaite d'affilée contre les Tigers sur le score de 77 à 62. Avec désormais un bilan global de 21-5 dont 12-3 en ACC, les Cardinals ont perdu leur première place de l'ACC au profit de Duke. De son côté, Jordan Nwora méconnaissable il y a deux jours à Georgia Tech, a signé un deuxième match consécutif avec moins de dix points (5pts à 1/5 au tir.

Après avoir battu Duke (22-3, 12-2 ACC) à domicile, Clemson a marqué les esprits ce samedi soir en dominant les Cardinals de Louisville (21-5, 12-3) sur le score de 77 à 62, enregistrant son 13e succès de la saison en 25 rencontres. Si Dwyane Sutton a terminé meilleur marqueur de Louisville avec 18 points et 7 rebonds, les Tigers de Clemson ont fait la différence collectivement avec quatre joueurs à deux chiffres : John Newman III (23 points et 6 rebonds), Tevin Mack (14 points et 5 rebonds), Aamir Simms (13 points, 4 rebonds et 6 passes) et Clyde Trapp (10 points et 9 rebonds).

Après avoir été limité à seulement 2 points à 1/6 au tir par les Yellow Jackets de Georgia Tech, l'ailier nigérian Jordan Nwora a connu une nouvelle soirée difficile en se contentant de 5 points à 1/5 au tir et 9 rebonds pour 4 pertes de balle. 

Plus d'infos à venir...

Retour à l'accueil