NAIA : Paul Marandet mène le Spring Arbor en atteignant la barre des 2000 points en carrière

MISHAWAKA, Ind. - L'Université du Spring Arbor a réussi à ralentir la meilleure attaque du pays juste assez mardi soir, battant l'Université Bethel n ° 11 en prolongation 76-74. Le meneur americano-centrafricain Paul Marandet a écrit une nouvelle page de l'histoire des Cougars en atteignant la barre des 2000 points en carrière. 

Les Cougars ont maintenu les pilotes à l'un de leurs résultats les plus bas de la saison en remportant leur troisième victoire consécutive et leur deuxième victoire consécutive face une équipe classée dans le Top 25 après le succès contre le n°6 Mount Vernon Nazarene (75-60) samedi.

Paul Marandet a rejoint un club très fermé tout en aidant son équipe à remporter une victoire cruciale en Crossroads League. Le meneur de jeu senior a marqué 22 points (9/12 au tir) pour dépasser les 2000 points en carrière, devenant ainsi le huitième joueur en 57 ans d'histoire du programme à franchir cette barre. En 42 minutes, Marandet a ajouté 6 rebonds et 8 passes décisives à sa ligne de stats. 

Avec un bilan de 16-9 dont 7-6 en Crossroads League, le Spring Arbor champion en titre national est toujours dans la course à un back-to-back. 

Retour à l'accueil